Pinterest • De ideeëncatalogus voor iedereen

Beignets de carotte et de courgette

Beignets de carotte et de courgette #recette

75
5

La recette des beignets de courgettes mais oui tout de suite ! 1 courgette 1 oignon 2 oeufs du boursin cuisine 3 bonnes c. à soupe 120 g de farine 1 c. à café de levure chimique gruyère rape de la ciboulette sel poivre huile d'olive Raper la courgette et Émincer les oignons. Séparer les blancs des jaunes d’œufs. Mélanger la courgette rapée, les oignons, le boursin, la ciboulette, la farine, les jaunes d’œufs et la levure. Ajoutez-y le gruyère rapé. Battre les blancs en neige puis…

Recette 100% Tunisienne: Kefta de poulet et courgettes

105
9

Bolinhos de abóbora gostosos de petiscar

14
1

Falafels végétaux aux courgettes et sarrasin

Bonjour, mes chers gourmands ! Me voici de retour avec une nouvelle recette du monde très appréciée des végétariens car riche et nutritive mais aussi savoureuse. À base de pois chiches (l'une des légumineuses les plus complètes), les falafels sont très...

24
8

Vite fait, bien fait: les beignets de courgettes

beignets de courgettes

2

La fleur de courgette est parfaitement comestible mais dispose d’une plus-value gustative assez faible. Cependant, elle forme une excellente base pour des beignets par exemple.

Beignets de courgette, chèvre & mayo au cari

J’ai l’habitude de manger des beignets de poisson blanc (communément appelés des accras), mais rarement qui soient à base de légumes. Je voulais absolument faire le test avec de la courgette et c’est un succès. Je vous préviens, il faut aimer le fromage de chèvre pour apprécier cette recette. J’imagine que ce serait tout aussi bon avec une autre sorte de fromage râpé, mais je n’ai pas fait le test, alors libre à vous de vous aventurer.

1

Beignets de fleurs de courgettes

Originaire de Nice, voilà des petits beignets simples mais très raffinés. C'est beau, c'est trop bon, ça se mange sans faim bref on kiffe ! Pour 4 personnes : Une dizaine de fleurs de courgettes 10...

1

Beignets de courgettes (mais rien ne vaut ceux de ma mère)

1